Les partenaires d'Orpi Pic Immobilier

Contactez nos partenaires

ESAME École Supérieure de l'Alternance

Extrait de leur site web (cliquez ici pour être redirigé)

Notre école de commerce est présente à Salon-de-Provence depuis 1998. En 25 années, elle a formé des centaines d’étudiants des établissements suivants : Lycée Adam de Craponne à Salon-de-Provence, Lycée l’Empéri à Salon-de-Provence, Lycée Cocteau à Miramas, Lycée Arthur Rimbaud à Istres, Lycée Pasteur à Istres, Lycée Langevin à Martigues aux métiers du commerce, de l’assurance-banque, de la comptabilité-gestion, du marketing digital ou des ressources humaines. En perpétuel développement, et pour toujours mieux coller aux attentes de ses partenaires entrepreneurs, l’ESAME a développé des cursus vecteurs d’emploi. Aujourd’hui, elle dispense des BTS, Bachelor et Mastère dans des filières qui recrutent.

L'ESAME est une école supérieure qui inculque des valeurs à ses étudiants : la confiance, le respect, l'honneur et l'humilité. Notre objectif : Vous amenez  à la réussite professionnelle. Vous allez vivre de nouvelles expériences enrichissantes durant votre cursus favorisant ainsi votre ouverture d'esprit et votre créativité. Le but ultime devenir un vrai professionnel et trouver un emploi en CDI.

Raid Aventure - Pélissanne

Le RAID AVENTURE de PÉLISSANNE est une association à but non lucratif. Ils organisent cette année, pour leur 9ème édition, une course d'obstacle sur la journée du 27 mai 2023. (Cliquez ici pour être redirigé)

 

-Les Petits Bonheurs de Jadou

L’association LES PETITS BONHEURS DE JADOU. Jade est déclarée polyhandicapée à plus de 80%, elle a aujourd’hui 3 ans mais elle a le développement psychomoteur d’un bébé de 6 mois, elle ne marche pas, ne se tient pas assise, ne parle pas et elle est dépendante de nous pour tous les gestes de la vie courante. Jade ne peut pas être scolarisée, elle n’est pour le moment pas acceptée en crèche à cause de sa trop lourde prise en charge et aucun autre mode de garde ne lui est accessible avant au moins ses 6 ans. Jade a 5 séances de rééducation neurologique et sensorielle par semaine en plus des RDV réguliers à la Timone. Sa maman a donc du s’arreter de travailler pour accompagner Jade lors de ses soins hebdomadaires. De nombreux équipements ne sont pas pris en charge en totalité par la sécurité sociale (poussette spécialisée, fauteuil roulant, équipement du véhicule, équipement et mise aux normes de l’habitation…). LE RAID a souhaité aider Jadou et sa famille pour l’achat des équipements.

 

-Groupe Scolaire au Sénégal

Qui ? Un groupe scolaire de près de 500 élèves : un directeur, 7 enseignants et un gardiens, prenant en charge des enfants de 6 à 11 ans, sur un terrain de 1 hectare. Où ? À Malicounda, un village du Sénégal, dans la région de M’Bour. Quand ? Le projet Senecole est né en 2013 avec au départ 2 classes provisoires et un puits. Comment ? En faisant un don d’un montant libre, en parrainant un enfant…

Contactez-nous Appelez-nous Appeler l'agence